-10% sur le Bilan nutritionnel durant le Salon de l’autisme

Nourrir sa santé offrira 10 % de rabais aux visiteurs du Salon de l’autisme !

Durant le Salon qui aura lieu du 30 septembre au 1er octobre 2016, à Laval (Place Forzani), profitez du rabais offert sur les différents forfaits disponibles pour effectuer un bilan nutritionnel complet de votre enfant.

Beaucoup d’enfants sont difficiles à table. Le manque de variété est un souci pour les parents et les professionnels impliqués. Effectuer un bilan offert par Nourrir sa santé permet d’une part d’obtenir un portrait détaillé de la situation nutritionnelle de votre enfant et de ses éventuelles carences en vitamines, minéraux et caloriques. Et d’autre part, le bilan vous donnera des recommandations alimentaires et nutrithérapeutiques (suppléments) ciblées et adaptées aux besoins de votre enfant.

A cela, un forfait comprenant également une analyse des métaux lourds est disponible pour les parents souhaitant aller plus loin et raffiner les recommandations.

forfait-bilan-nutri

Comment procéder ? Très simple…

  • Achetez votre forfait : 3 options disponibles
  1. Durant le Salon et vous bénéficierez de 10 % de rabais immédiatement !
  2. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au Salon, envoyez un courriel à nourrirsasante@gmail.com entre le 30 septembre et 1er octobre et payez votre forfait au plus tard le dimanche 2 octobre pour bénéficier du 10 %
  3. L’achat d’un forfait après le salon vous permet toutefois de profiter de 5% de rabais. Le paiement doit être effectué au plus tard le 9 octobre 2016.
  • Remplissez un dossier d’information médical, un journal alimentaire et un formulaire d’analyse de cheveu.
  • Recevez votre bilan incluant le portrait et les recommandations.
  • Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un reçu d’assurance et impôt, prenez également un rendez-vous en clinique pour la présentation des résultats. Un léger supplément s’ajoutera au forfait.

Renseignez vous dès maintenant (438 492 4987) et rendez-vous au kiosque 215 lors du Salon de l’autisme !

Un bedon en santé aide une tête à mieux fonctionner !

affiche-pcp-2