En 2016, je passe à l’action avec l’activité Équilibre

flyer Equilibre détaillé

Équilibre – Body balance & Coaching nourrir sa santé

En 2016, je passe à l’action !

Inscription en cours/places limitées. Début des séances en janvier.

  • Bloc 5 séances : 100$*
  • Bloc 10 séances : 200 $*, en cadeau le magazine Santé, plaisir et vous ?
  • Bloc 15 séances : 225 $*, en cadeau deux magazines
  • Une séance essai : 25$

Quand : dimanche à partir de 17h30

Durée d’1h00 pour le Body balance et d’1h30 pour le coaching.

Une collation sera offerte entre les deux activités.

Lieu : Studio 1900 MOOV

7080 rue Alexandra, Suite 500, Montréal (Québec)

Métro: De Castelnau, Parc ou Jean-Talon

Pour s’inscrire : programme.pse@gmail.com ou nourrirsasante@gmail.com ou par téléphone au 438 492 4987

Avec un seul corps pour la vie, soyez l’acteur de votre bien-être.

Dates des séances : 24/01, 31/01, 14/02, 21/02, 13/03, 20/02, 3/04, 10/04, 24/04, 1/05, 15/05, 29/05, 5/06

 

Pour en savoir plus :

  • Coaching nourrir sa santé

Vous voulez améliorer votre santé globale par l’alimentation et de saines habitudes, venez échanger et trouver des solutions, des pistes d’action, des trucs et astuces pour réussir votre démarche. Quelques soient les raisons (maladies, poids, mieux-être, allergies…), apporter des modifications dans ses habitudes alimentaires n’est pas toujours aussi évident que l’on pourrait croire. Cela peut soulever des émotions, révéler notre attachement à des  »aliments doudou » ou certaines addictions, provoquer des difficultés d’adaptation, demander de nouvelles compétences en cuisine, connaître et apprivoiser de nouveaux aliments… C’est pourquoi Nourrir sa santé offre ce type de coaching qui aide à prendre confiance en ses capacités et trouver des solutions adaptées à chacun. La technique du codéveloppement est utilisée afin d’assurer un déroulement dans le respect et la convivialité.

  • Body balance

Aujourd’hui on s’accorde sur la nécessité d’échauffer les muscles avant la pratique d’une sport pour éviter les blessures et qu’après le sport on « s’étire dans le but de favoriser la récupération. Au quotidien on peut pratiquer des étirements pour entretenir son corps, et ainsi favoriser sa santé. Ils permettent de « masser » nos organes profonds, de stimuler et faire circuler correctement les hormones et neurotransmetteurs produits par le corps. Le principe : un mélange de Tai Chi, Yoga et Pilates pour s’étirer, tonifier et renforcer ses muscles, se détendre en douceur en respectant les besoins de votre corps. Donné par Ingrid Rissoan, physiothérapeute et microkinésithérapeute.